Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en famille au Mali le long du fleuve Sénégal
voyage en famille au Mali le long du fleuve Sénégal
Publicité
Archives
11 janvier 2011

Bonjour de Zorgho

La connexion s'est enfin faite. Je suis au cyber de la mairie, mais c'est lent.... Nous avons quitté Cali à Koudougou lundi matin. Nous avons été accueillis par Benjamin le directeur de l'école Lafibémé, puis sont arrivés Nabiga le président du comité de jumelage, Edouard le Maire, Douglas du cyber de la mairie... et nous avons bu beaucoup de bière ! Ce matin on est à la mairie, mais je ne suis pas très opérationnelle. L'harmattan souffle, il y a de la poussière partout et j'ai le nez complètement bouché. Je vais me reposer. Pas de photos cette fois, la connexion est trop lente !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
La veille de votre passage à Koudougou, le monteur des films de gaby avec qui j'avais réalisé une liaison sur SKYPE lors de notre stage au CIEP (Dimanche Yameogo)se mariait à la mairie et à l'église.. Je ne savais pas que vous y passeriez.<br /> Bien amicalement
B
Et oui l'armatan pas bon, pour ma part départ prévu le 27 janvier, mais je passe par le Mali donc je ne vous verrai pas. Je vais en profiter pour voir le festival sur le Niger à Ségou. Gros bisous;<br /> Betty
Publicité