Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en famille au Mali le long du fleuve Sénégal
voyage en famille au Mali le long du fleuve Sénégal
Publicité
Archives
16 décembre 2010

La veille du départ

On fait les valises, Victor et Marie-Pierre à Lambres (59), Caro, Fred et les enfants Sacha et Zoé à Nuelles (69).
Départ demain de Paris pour les lambrésiens et de Lyon pour Caro et sa famille. Rendez-vous à Alger pour prendre l'avion vers Bamako.
Neigera-t-il à Paris ou à Lyon, on le saura demain. Espérons que les avions pourront s'envoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis arrive sur ce blog par hasard et je le trouve vraiment bien ! Bonne continuation !
A
Bonsoir, je suis enseignante et je suis Caro sur Twitter.C'est comme ça que je suis arrivée ici.<br /> J'habite Auberchicourt donc à côté de chez Victor et Marie Pierre.<br /> Bon voyage et bonnes découverte... Au plaisir de suivre vos aventures.
D
J'ai bien pensé à vous ce matin en voyant la neige sur les routes et en entendant le blocage des trains au niveau d'Arras ..<br /> Avez vous pu partir et prendre votre vol sur Roissy ? <br /> Je vous souhaite à tous un excellent séjour .. au soleil !!
B
Super, le départ .... j'espère vous rejoindre très bientôt.<br /> bonjour à l'Afrique.<br /> <br /> Betty
M
coucou,<br /> <br /> bon voyage à toute la famille.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nicolas,Maïté,Timéo et ????
Publicité